Caves de Roquefort
Camping Vélorail, réservez votre séjour !
Vélorail, étape incontournable de vos vacances !
Votre camping Sandaya se situe près des rails du Larzac ? Parfait ! Quoi de plus insolite comme activité que d’emprunter la voie ferrée pour découvrir l’Aveyron ? À 25 km de Millau et de son viaduc, visitez les environs en vélorail, le long de la vallée du Cernon. Plusieurs parcours vous sont proposés sur 17 km afin de vous offrir une variété de paysages et d’expériences uniques. Avec 12 tunnels, 6 viaducs, vous aurez de quoi admirer durant cette activité à la fois ludique et écologique ! L’assistance électrique des vélorails plairont aux adeptes du moindre effort. Il ne faudrait pas repartir des vacances plus fatigués qu’à l’arrivée !
Après cette activité en famille ou en couple, rien de mieux que de retourner au camping proche du vélorail du Larzac pour profiter des derniers rayons du soleil au bord de la piscine ! Pas vrai ? Les enfants pourront toujours profiter des animations gratuites prévues spécialement pour eux.
Visitez Vélorail Larzac en famille
Outre les randonnées à prévoir lors de votre séjour, embarquez pour une aventure en famille sur les rails du Larzac le temps d’une journée. Vos bambins ont la bougeotte ? Demandez-leur de pédaler sur le vélorail pendant que vous profiterez de la vue et du paysage ! Sur les 5 parcours proposés, 4 se font à vélorail tandis que le dernier, le Larzac Express, se fait en train touristique. Autant prendre le vélorail pour une expérience plus authentique et fun, non ?
À l’approche de vos vacances en Aveyron à proximité du Vélorail du Larzac, réservez votre demi-journée à vélorail, sur une ancienne voie ferrée, pour explorer un territoire inscrit au patrimoine de l’Unesco avec votre petite tribu !
Visitez Vélorail Larzac en couple
L’Aveyron n’a pas fini de vous surprendre avec ses activités toutes plus incroyables les unes que les autres. Et nous non plus d’ailleurs ! De par les journées où vous serez dans les Gorges du Tarn à faire du canoë, votre camping Sandaya vous propose de prévoir un tour à vélorail dans le Larzac. En couple, vous parcourez une voie ferrée pleine de charme et de mystères, en traversant des ponts, des viaducs, et même des tunnels… Vous êtes partant pour un petit voyage dans le temps ? Sans effort, qui plus est.
Faites le plein de bons souvenirs à deux durant votre séjour en camping à proximité du Vélorail du Larzac !
Camping Vélorail : nos conseils pour un séjour réussi
Les Papillons, les Orchidées, le Grand Voyage, les Explorateurs, et le Larzac Express en train, vous aurez de quoi faire en termes de parcours.
Vous pourrez même faire une pause-déjeuner au point snacking de la gare de Sainte-Eulalie ou celle de La Bastide. Vous pouvez aussi prévoir un pique-nique !
Toujours à Larzac, à proximité de l’activité vélorail, le Reptilarium vous présente les plus gros et les plus beaux reptiles…
Vous avez une montée d’adrénaline ? Tentez le saut à l’élastique à Millau. Vous ne serez pas déçu !