Copains comme cochons avec les animaux de la mini-ferme
Un camping avec une mini-ferme est le combo parfait pour un séjour nature qui comblera toute votre tribu : les enfants seront fous de joie d’approcher d’aussi près des animaux tout mignons et les parents ne pourront pas résister à cette adorable rencontre !
La liste des animaux que l’on croise dans une mini-ferme est longue et non exhaustive : poules, lapins, chèvres, canards, dindons ou encore poneys côtoient parfois des animaux plus exotiques comme les lamas ou les wallabys, un cousin du kangourou par exemple ! La surprise et l’émerveillement est toujours au programme de vos vacances Sandaya en famille.
Vos petits bouts ne feront pas qu’observer les animaux, ils pourront également s’occuper d’eux sous la surveillance des animateurs ! Parmi les activités proposées, ils auront le choix entre les nourrir, y compris les bébés tout mignons (!), leur prodiguer des soins adaptés, les brosser voire même partir en balade avec eux. Les campings avec mini-ferme, c’est trop cool !
Nos bonnes idées pour vos vacances en camping
Un camping avec mini-ferme est l’occasion pour les enfants de découvrir ou redécouvrir la diversité du règne animal de France et d’ailleurs. Attention, interro surprise à la fin de la visite !
Caramel, Plume, Noisette ou Praline, les prénoms des animaux de la mini-ferme sont tous plus rigolos les uns que les autres. Lequel sera le préféré de vos petits campeurs ?
La rencontre entre les enfants et les animaux a quelque chose de touchant et d’adorable. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser ces moments de joie !
Le lama est un animal malicieux originaire d’Amérique Latine. Attention à ne pas l’énerver car il risquerait de vous cracher dessus ! Beurk.